François Hollande dédicace son livre à L’Intranquille de Besançon

À partir de 16 h, ce mardi 5 juin, après avoir rencontré les militants et sympathisants locaux du Parti socialiste, François Hollande ira au-devant de ses lecteurs francs-comtois à la librairie L’Intranquille, 59 rue des Granges à Besançon.

L’ancien Président de la République y dédicacera son livre, « Les leçons du pouvoir », paru chez Stock (408 pages, 22 €).

Pour la première fois depuis qu’il a quitté l’Élysée, François Hollande s’explique. Il tire les leçons humaines et politiques d’une expérience unique.

 

Comment vit un président au jour le jour ? Comment tranche-t-il dans le feu de l’action ? Comment agit-il sur la scène internationale ? Comment a-t-il décidé, pour redresser le pays, d’encourir l’impopularité et l’incompréhension parmi les siens ?

En principe, L’Intranquille ferme ses portes à 19 h mais, au vu de ce qu’il s’est passé dans les autres régions de France où François Hollande s’est rendu, il y a fort à parier que la librairie bisontine devra exceptionnellement jouer les prolongations.

François Hollande s’est confié longuement à L’Est Républicain.

Publicités