DIVERTISSEMENT - Confinement : les meilleures séries TV à ne pas manquer en Avril

En cette période de Coronavirus (et non pas Conoravirus ! ou alors appelez cela ConnardoVirus), la France est confinée ! Alors forcément le visionnage de série TV explose ! Mais quelle série regarder en avril et mai 2020 ? Voici un petit florilège qui devrait bien vous occuper !

DIVERTISSEMENT - Confinement : les meilleures séries TV à ne pas manquer en Avril
« Le Bureau des légendes », « La Casa de papel » : 9 séries de retour en avril

Les fans de la fiction de Canal et ceux de la série espagnole n'ont pas fini de trembler pour leurs héros, Malotru et Nairobi, dont le sort est incertain.De nouveaux épisodes de ces séries, débarquent bientôt dans vos foyers. Un peu de réconfort en cette période difficile de confinement à la maison.

 

After Life (saison 2)

Ricky Gervais, le comédien à la langue acérée (la preuve aux derniers Golden Globes), reprend le rôle de l'insupportable Tony, veuf, qui a décidé de faire payer son malheur à la terre entière. Pas facile de refouler son chagrin ni de ne plus dire ses quatre vérités à tout le monde ! Et comme si ce pauvre Tony n'avait pas suffisamment de problème, il apprend que son journal est sur le point de mettre la clé sous la porte. Cette deuxième saison promet autant de rires que de larmes. After Life, saison 2, le 24 avril, sur Netflix.

 

Fargo (saison 4)

Cette quatrième et dernière saison pourra compter sur la présence de Chris Rock dans le rôle d'un chef de gang familial qui signe une trêve un peu spéciale avec la mafia juive de Kansas City dans les années 1950. Les deux patrons des organisations criminelles s'accordent pour échanger leurs fils, chacun élevé par le camp adverse tout en étant à la merci de l'ennemi… Une solution radicale pour maintenir la paix ! Aucune annonce ne confirme si Netflix, diffuseur des précédentes saisons, accueillera cet ultime segment sur sa plate-forme.

 

Future Man (saison 3)

Clap de fin pour Future Man. La série comique de Seth Rogen et Evan Goldberg (L'interview qui tue !) s'arrête pour de bon. Le héros incarné par Josh Hutcherson (Hunger Games) et ses deux acolytes du futur (campés par Eliza Coupe et Derek Wilson) sont accusés d'avoir commis de sérieux dégâts spatio-temporels. Les voilà prisonniers d'un Colisée de jeu vidéo où les javelots font plus de peur que de mal. Les trois fugitifs feront tout pour échapper à leurs oppresseurs, quitte à abuser des voyages dans le temps.

 

Killing Eve (saison 3)

La situation risque de s'envenimer entre les deux meilleures ennemies Eve (Sandra Oh, Grey's Anatomy) et Vitanelle (Jodie Comer, Doctor Foster). Les deux femmes d'action s'étaient quittées en très mauvais termes (et c'est un euphémisme) à la fin de la saison 2. La saison 3 de la série créée par Phoebe Waller-Bridge (Fleabag) accueillera une petite nouvelle, et elle est française, Camille Cotin (Dix pour cent, Connasse).

 

La Casa de papel (saison 4)

 

Le Bureau des légendes (saison 5)

Les fans de La Casa de papel tremblent pour Nairobi, ceux du Bureau des légendes s'inquiètent pour Malotru. C'est sur une grande incertitude concernant le sort de l'agent de la DGSE que s'est achevée la saison 4 de la série. L'intrigue de ces dix nouveaux épisodes est toujours classée secret-défense. Certains épisodes ont été réalisés par Jacques Audiard. Cette cinquième saison sera la dernière pour Éric Rochant et son équipe de scénaristes qui promettent de passer la main si Canal décide de mettre en route un sixième segment.

 

Papa a un plan, saison 4

Dans Papa a un plan, Matt LeBlanc, qu'on ne présente plus, campe un père de famille déboussolé lorsque sa femme décide de reprendre le travail. Lui aussi va devoir mettre la main à la pâte et gérer le quotidien avec ses trois enfants. Pour cette quatrième saison, la recette ne change pas : ton satirique et comique de situation. Sans oublier la gouaille et les mimiques de Matt LeBlanc qui raviront les nostalgiques de Friends !

The Good Fight (saison 4)

Le cabinet de Diane Lockhart et ses associés a perdu son client le plus important et devient une filiale du monumental STR Laurie. L'avocate et ses associés n'ont plus leur mot à dire, ce qui les irrite au plus haut point. Côté casting, cette quatrième saison du spin-off de The Good Wife pourrait faire revenir Michael J. Fox (Retour vers le futur) dans le rôle de l'avocat sans scrupules Louis Canning.The Good Fight, saison 4, le 9 avril sur CBS All Access.

 

The Last Kingdom (saison 4)

Uthred, Saxon kidnappé par les Vikings à l'âge de 11 ans et élevé par eux, est toujours obsédé par la reconquête de son fief natal et doit, pour ce faire, vaincre son oncle Aelfric, quitte à déclencher une guerre.

 

The Last O.G. (saison 3)

Les ennuis continuent pour Tray (Tracy Morgan) qui essaie, en vain de retrouver une vie normale après avoir passé 15 ans derrière les barreaux. Mais voilà que le sort s'acharne sur cet ex-taulard : son food-truck part en fumée, il retrouve son quartier de Brooklyn complètement métamorphosé et il doit coopérer avec son ex-femme pour le bien de ses enfants. On retrouve, bien sûr, le ton décalé, qui fait l'ADN de la série créée par Jordan Peele.

Articles Populaires

Articles sponsorisés:

Partager Leenkus

Partager Facebook